aucun commentaire pour l'instant

Concert de la chorale des enfants de Watoto

Joignez-vous à nous pour une soirée spéciale avec la chorale d’enfants Watoto ce jeudi 21 à 19h.

Les chorales d’enfants Watoto ont beaucoup voyagé depuis 1994, partageant un message d’espoir pour les orphelins et les veuves d’Afrique. 2016 a été une année incroyable, marquant la fin de la tournée Oh, What Love. Nous remercions Dieu pour tous ceux qui nous ont soutenu dans ce voyage étonnant.

En janvier 2017, Watoto a lancé une toute nouvelle production de Watoto Children’s Choir, Signs & Wonders, qui célèbre la joie du salut. La chorale, dont les membres sont des orphelins et d’autres enfants vulnérables, présentera de la nouvelle musique de louange de l’église Watoto en Ouganda et invitera le public à faire l’expérience d’une rencontre avec Dieu.

“Voici, moi et les enfants que l’Éternel m’a donnés sont des signes et des prodiges en Israël de la part de l’Éternel des armées, qui habite sur la montagne de Sion.” Isaïe 8 : 18

“Cette production va remettre en question les idées préconçues sur les miracles. Elle démontre que chacune de nos vies quotidiennes sont des signes et des merveilles de l’œuvre de Dieu en nous. Ceci est prouvé par la transformation miraculeuse que Jésus accomplit chez des gens qui étaient autrefois perdus, mais qui sont maintenant retrouvés. Nous le voyons à travers l’innocence de l’enfant qui raconte sa transformation de son sombre passé à la lumière que Dieu lui a montrée “, dit James Skinner, directeur de la création : Watoto Choirs.

Grâce au pouvoir de leurs témoignages, les enfants partageront des histoires sur la façon dont leur vie a été changée, et comment ils ont été appelés à une vie de raison d’être pour transformer leurs communautés. Chaque histoire proclamera le miracle de la transformation – des ténèbres à la lumière ; du désespoir à l’espoir ; de la perte au dessein ; de la peur à la foi. “Je suis enthousiaste à l’idée de faire partie de Signs & Wonders. Je sais que je suis une merveille, parce que je suis choisie par Dieu comme son enfant “, s’exclame Esther Kahangi (8).

Esther Kahangi fait partie des enfants qui voyageront avec la chorale à partir de janvier 2017. Bébé Watoto l’a sauvée il y a plus de 7 ans. Née dans un hôpital de la banlieue de Kampala, sa mère l’a abandonnée. Esther est arrivée à Baby Watoto en tant que bébé prématuré et a passé ses premières semaines dans un incubateur jusqu’à ce qu’elle se sente assez bien pour aller dans un berceau. Aujourd’hui, c’est une petite fille haute en couleur, avec le sourire et les mouvements de danse les plus mémorables.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

 

 

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!